Plateforme E.R.P

Les plateformes E.R.P. sont un type de plateformes conçues spécialement pour accueillir du public.
Ce type de plateforme reste une solution au service de votre clientèle avec un look design mais économique.
Associer présentation et stockage dans votre surface de vente sans pousser vos murs, transformer un simple entrepôt en salle de jeu multi-niveaux.

Pour quels types de besoins ?


Le besoin de sécurité est primordial : 
  • Les plateformes & mezzanines  conçues pour les ERP sont équipées de gardes-corps et escaliers spécifiques à ce type d'activité. 
  • Des normes rigoureuses se doivent d'être respectées prenant en compte des distances et charges maximales à respecter, ainsi que l'indication des issues de secours en cas de problème.
  • En cas d'incendie, des ouvertures ont été mises en place ainsi que des recouvrements de rayonnages obligatoires pour permettre l'évacuation de la fumée toxique.
  • Les allées sont mesurées : elles doivent permettre le passage d'un nombre d'usagers proportionnel à la capacité d'accueil du local 

Atouts Principaux

- La plateforme/mezzanine ERP est conforme au Code de la Construction et de l'Habitation 
- Elle peut se concevoir sur mesure et s'adapter à tout type de projet

En Savoir Plus


Notre gamme de plateformes E.R.P. étant dédiée aux établissements recevant du public, nous avons également créé différentes catégories de page dédiées aux autres types de plateformes !

Afin de contribuer au confort d'installation et de travail, nous vous invitons à visualiser notre sélection d'accessoires pouvant s'adapter à plusieurs types de plateformes / mezzanines permettant de renforcer la sécurité et l'accès des collaborateurs. N’hésitez pas à cliquer sur le lien afin de consulter notre page dédiée.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur ce produit ou bien sur le reste de notre gamme, n’hésitez pas à nous contacter. Nos experts apporteront des réponses adaptées à toutes vos questions. Soit via notre page dédiée ou bien par téléphone au 03.20.96.96.96.